Conservation de la weed : les erreurs à éviter absolument
Se démerder pour avoir de la bonne herbe est un fait, et sa bonne conservation en est un autre. En fait, on peut se procurer de la weed de qualité supérieure et suite à une mauvaise conservation, le produit perd sa qualité et son goût est altéré. Ce n’est rare de tomber sur ce genre de cas.
Pour que cette situation ne vous arrive pas, il faut apprendre à bien conserver son produit. Mieux, il faut surtout prendre connaissance des choses à ne pas faire lors de la conservation de la weed.
Conserver la weed dans des boites étroites et non hermétiques
Par boîte étroite, on entend les boîtes à petite ouverture. Ce n’est pas du tout pratique, surtout quand il arrive le moment où on veut se servir un peu d’herbe. Une petite ouverture vous mène à trop secouer le bocal avant de vous servir, mais notamment à trop manipuler les têtes à la longue. Pour éviter tous ces désagréments, on opte pour un bocal avec une ouverture assez large et hermétique.
L’alternative au bocal (en verre de préférence) est le pochon weed. Les pochons cannabis ou pochetons weed ont une fermeture zip qui assure que l’emballage est hermétique. On en trouve en moyen et grand contenant selon la quantité qu’on veut conserver. Ces pochons en plastique jouent en même temps le rôle de camouflage d’odeur.
Ouvrir la boîte de conservation tous les jours
La seconde erreur à éviter est de trop ouvrir les boîtes de conservation ou les pochons en plastique. D’aucuns vous diront qu’il faut ouvrir son pocheton tous les jours. Mais ce n’est pas forcément vrai. En effet, tout va dépendre de la durée de votre conservation. Est-ce à long ou à court terme ? Pour les deux cas, on vous recommande d’abord de prendre les bons pots ou pochons de conservation sur 420-maryjane-street.com.
Ensuite, remplissez-les à environ 3/4. Pour une conservation de longue durée, ouvrez la boîte tous les 3 jours pendant 1 heure au cours du premier mois. Les 3 mois suivants, faites la même opération, mais seulement une fois par semaine. Puis, on passe enfin à une ouverture de 1 heure par mois le reste du temps.
Conserver de l’herbe non desséchée
Après la récolte de la weed, il faut un certain nombre de procédés avant de le stocker. À la fin de tous, l’herbe doit être assez desséchée avant d’aller dans vos pochons dragon ball z, grinder rick et morty ou autre design de sachet zip cannabis. En fait, si l’herbe a toujours de l’humidité, ceci va créer de la moisissure une fois qu’elle sera hermétiquement conservée dans les pochons en plastique de 420 maryjane street. Assurez-vous donc de bien les dessécher au préalable.
Mais attention aussi, car le séchage trop rapide peut aussi altérer le goût de l’herbe. De la même manière, l’herbe trop sèche n’est pas l’idéal. Si vous vous retrouvez avec des têtes trop sèches, conservez-les avec des têtes fraîches. Elles puiseront dans l’humidité de celles-ci.
Ne pas retirer les parties infectées de la plante
Quand une partie de la plante est infectée, par de la moisissure par exemple, le problème s’étend très vite. Prenez donc le temps d’étaler votre weed sur un plateau à rouler rick et morty pour bien l’analyser avant de l’enfermer dans les sachets zip cannabis. Il vaut mieux jeter une petite partie infectée plutôt que d’être contraint de jeter une bonne quantité de weed une fois que le tout est infecté.
Par ailleurs, il faudrait installer votre plateau à rouler rick et morty non loin du lieu de stockage de votre cargaison. Cela vous évite les tours et surtout, de perdre des miettes d’herbe lors de la manipulation. Pour éviter que l’infection ne se répète, il faut absolument conserver votre cargaison dans les pochons jul et à la bonne température (au plus 21°C).
Ne pas affiner l’herbe avant de la conserver
Affiner la weed est l’un des meilleurs secrets de bonne conservation depuis la nuit des temps. pour le faire, il faut séparer les têtes en premier. Ne vous amusez surtout pas à trop les manipulez. Travaillez toujours sur un plateau à rouler rock et morty pour ne rien perdre. Ensuite, il faut tailler les petites feuilles. L’idéal est de faire l’opération assez rapidement mais délicatement.
Suite à cela, faites vos réserves dans plusieurs petits contenants. On recommande d’utiliser des pochons plastiques zip (pochons dragon ball z, grinder rick et morty ou autres). Ceux de mary jane street ou 420 maryjane street sont réputés pour leur bonne qualité de fabrication. Avoir plusieurs petites réserves évite la sur-manipulation de l’herbe.
Exposer la weed à la lumière
On a parlé de la température idéale de conservation. Il faut à présent évoquer le facteur de la lumière. Le principe à comprendre est simple : la lumière altère le goût de l’herbe. C’est aussi simple que ça. C’est pourquoi il faut stocker ses réserves dans un endroit frais et surtout obscur. Pour réussir à conserver votre cargaison réellement à l’obscurité à plein temps, tout commence d’abord par les pochetons ou sachets zip cannabis et les grinder. Ils sont conçus pour ne pas laisser passer la lumière et sont hermétiques, tout ce qu’on recherche. 420 maryjane street vous en propose de tout genre :
- Pochons dragon ball z ;
- Grinder rick et morty ;
- Pochons jul ;
- Des pochons cannabis personnalisables, etc.
En plus de créer une barrière contre la lumière, ces pochetons sont pratiques pour déplacer la weed en incognito.
En résumé, il y a plusieurs erreurs qu’on peut facilement faire lors de la conservation de sa weed. Une fois qu’on en est conscient, on peut les éviter et stocker ses réserves comme il faut pour maintenir leur bonne qualité.